Depuis 2016

Depuis 2016

Mes chers successeurs,

Faites vivre ce club ! Faites-le vivre pour que tous les efforts faits par vos anciens ne soient pas inutiles ! La création et le développement de notre association ont été tellement difficiles, ont demandé tant d’énergie qu’il ne faut pas que cela soit perdu, oublié.

Ne vivez pas de façon étriquée, repliés sur vous-mêmes ou auprès de quelques habitués. Ouvrez-vous largement aux autres. Partagez votre passion ! C’est parce que Michel Cochet, Jacques Boitte, moi et les autres avons voulu partager que vous pouvez aujourd’hui voler.

Faites vivre ce club en partageant avec le plus grand nombre le bonheur du vol. Car, si on vole pour soi pour se retrouver face à soi-même dans la difficulté de conduire sa trajectoire, dans l’optimisation permanente de la gestion de son énergie, mais également dans le bonheur simple d’être oiseau quelques instants, de poétiser en l’air, de rêver le plus grand des bonheurs est de faire découvrir ce monde à part, cette troisième dimension à laquelle ont rêvé durant des siècles les hommes.

Surtout, surtout, partagez avec le maximum de monde.

Le C800 en cours de rénovation est vu ici  dans le hangar depuis les ateliers
Le C800 en cours de rénovation est vu ici dans le hangar depuis les ateliers